Avis chaussure running femme ASICS Noosa FF

Les chaussures de running femme ASICS Noosa FF on fait pas mal de bruits dès leur sortie, et pour cause la marque avait gagné auparavant l'étiquette ou l'image de celle qui réserve ses chaussures aux Triathlètes, ce qui rend la rend très restreinte niveau consommateur, avec la nouvelle running ASICS Noosa elle redore son image en s'ouvrant à un plus large public et ce n'est pas raté puisque la paire fait son effet.

Description des runnings femme ASICS Noosa FF

Tout d'abord on ne retrouve aucune différence avec la gamme homme si ce n'est le panel de pointures ainsi que les couleurs, et encore il y a des couleurs mixtes. Cette paire pèse moins de 250 gr pour une grande taille, on imagine alors qu'un 37-38-39 (taille standard chez la femme) pèse moins lourd, la marque respect son engagement de légèreté, elle possède un amorti au niveau du talon ce qui rend le déplacement beaucoup plus agréable, et une meilleure adhérence à la semelle.

Si on cherche la sobriété, mieux vaut passer chez le côté homme puisque la gamme femme c'est les couleurs vives ou rien.

L'esthétique de la chaussure, on adore, avec un dégradé de couleur et généralement la couleur flashie au niveau de la semelle portant le nom de la marque donne un sacré charme à la paire, le flashie a l'air intense la première fois mais par la suite il se fond parfaitement dans les pieds.

Parlons lacets, oui lors du choix des chaussures on n’y pense pas toujours mais les lacets sont ces petites ficelles qui peuvent se défaire lorsqu'on cour et qu'on doit arrêter si on ne veut pas tomber tête la première, malheureusement les nouvelles paires de la marque ont gardé des lacets trop courts surtout si on n'a pas les pieds fins ça devient vite pénible.

Sa conception permet d'avoir de meilleur résultats en vitesses et ça se voit nettement dès la première utilisation, une poussée de dynamise et de fraîcheur ressentie lors de l'élancement, encore une fois la marque n'a pas vendu que du rêve mais a proposé du concret.

Avantage des runnings femme ASICS Noosa FF

Nos petites baskets pour femmes donnent :

  • Un joli rendu esthétique,
  • Une excellente stabilité,
  • Un très bon rapport/qualité prix.

 Plus de raison de ne pas céder et rajouter « encore » une paire de chaussure à sa petite collection.

Inconvénients des runnings femme ASICS Noosa FF

Evidemment, il fallait y arriver, toutes les chaussures ont se petit quelque chose qui fait qu'elles ne sont pas si parfaite que ça, et qu'on trouvera ça comme excuse pour encore rajouter une autre paire, ce que l'on peut en vouloir un peu à la nouvelle ASICS Noosa FF est le fait qu'elle ne soit pas très confortable sur le long terme, certes elle n'est pas faite pour faire un 100 Km mais tout de même si on compte les mettre toute une journée et qu'on compte marcher longtemps elles ne donneront pas le meilleur des conforts, en plus de ça, il fallait y venir, le manque de sobriété dans la gamme femme, qu'on ne peut pas expliquer, chez les hommes on retrouve parfaitement les tons neutres mais pas chez la gente féminine, peut être que la marque remédiera à ce problème, de toute façon on l'espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *